Comment mettre Google Adsense après le premier poste dans Blogger?


comme vous savez , Google Adsense est le premier choix pour les experts en blogging , alors quand je décide a ajouter des publicités de google adsense il faut penser ou je peux placer mes annonces pour qui soit plus proche aux internautes sur mon site.
dansd cette article je vous montrer comment ajouter une publicité de google adsense juste après la première article de votre blog ,( blogger blogspot ).
Etape 1 :

Connectez vous a votre blogger plateforme puis Modèle pour modifier le Code  .

Etape 2 :

Cherchez sur :

<b:include data='post' name='post'/>

Etape 3 :

Juste après ajoutez le code suivant :

<!-- Adsense code -->
<b:if cond='data:post.isFirstPost'>
<div align='center' style='margin-top:0px; margin-bottom:10px;'>                     
                    
Votre Code google adsense ici
                      
</div>               
</b:if>
 <!-- /Adsense code -->

Etape 4 : 

Placez votre Code adsense dans la zone spécifié (Votre Code google adsense ici)

puis enregistrer vos modifications .

Enjoys .



Post a Comment

Previous Post Next Post