L'instruction switch est la différence de la if. Elle exige que chaque cas soit constante. Cette contrainte permet diverses optimisations dans la représentation de bas niveau intermédiaire. Quelques optimisations sont des tables de saut et, pour les collections de cordes, Dictionnaire. Mettez accélère certaines parties d'un programme.
Le problème avec les déclarations switch est essentiellement celui de la duplication. Souvent, vous trouverez l'instruction switch même dispersés autour d'un programme à différents endroits. Si vous ajoutez une nouvelle clause à l'interrupteur, vous devez trouver toutes ces instructions switch et les changer.
Par exemple int
Pour commencer, ce programme illustre la syntaxe d'une instruction switch simple dans le langage C #. Il révèle le concept de base d'une instruction de sélection fondé sur des valeurs constantes de cas. On passe sur un int ici.
rogramme qui utilise commutateur:
using System;
class Program
{
static void Main()
{
int value = 10;
switch (value)
{
case 1:
Console.WriteLine(1);
break;
case 10:
Console.WriteLine(10);
break;
}
}
}
Resultat
10